Mohamed BOUDOUH

 

Mohamed BOUDOUH ÉDITER

L'histoire d'un petit épicier qui a défié le roi du Maroc

Mohamed Boudouh est une victime parmi d'autres de cette monarchie " visionnaire ", il a été condamné à 3 ans de prison ferme pour avoir dénoncé l'injustice, son histoire, je la connais par cœur, il l'avait racontée inlassablement pendant des années sur sa chaîne youtube, dans l'espoir d'être écouté un jour par le commandeur des croyants. Son père, mort de stress, tué par la dictature alaouite selon les propres termes de Mohamed, avait passé plus de 20 ans prisonnier du POLISARIO qui l'avait visiblement mieux traité que la monarchie pour laquelle il s'est battu.


Pendant son incarcération, sa famille a été abandonnée à son sort, ses enfants n'ont pas pu faire leur études, comme la majorité des enfants du peuple marocain, et même après sa libération, il a été spolié quelques années plus tard de son petit commerce (un café) par un certain Mahmoud Archan ( ancien officier de police tortionnaire, Mahmoud Archane médaillé d'or par Christian Cambon au nom du Sénat français. 19.04.2018 ) et un certain Benrkia très proche du palais.


Juste après son arrestation début Décembre 2019, Mr Boudouh a entamé une grève de faim comme il l'avait promis pendant ses " Live ", des organisations des " droits de l'homme " au Maroc ont déjà averti le pouvoir sur son état de santé inquiétant, mais  qui ça peut intéresser le cri ou la mort d'un marocain comme Mohamed dans une jungle d'horreur où la terreur fait loi?

 
Nous ne les avons pas oubliés tous ces innocents qui croupissent dans les geôles chérifiennes, et nous faisons notre possible pour avertir le monde civilisé, " les amis du roi ". 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

The republic of his majesty

Hassan 2